Primfruit, La presse en parle


Retrouvez un article du célèbre blog culinaire « Le blog de Gilles Pudlowski » parlant du chef Guy Savoy et de Prim’Fruit.

 

Chaque mois, en partenariat avec le Marché International de Rungis, Gilles Pudlowski dresse le portrait d’un Chef qui a fait le pari de la qualité et nous livre ses secrets en matière de produits et de sourcing. Au programme : la Crème de la Crème ! Produits, Passion, Savoir-Faire, Anecdotes pour une immersion dans cet incroyable et incontournable écosystème du goût et du bien-manger.

 

Lire l’article :

La Crème de la Crème – Guy Savoy : « cuisiner est une fête et la gourmandise est son chemin ! »

Guy Savoy et Vicky Cadinot © Maurice Rougemont

Livraison particuliers fruits et légumes - confinement

 

Cher client,

L’approvisionnement des denrées alimentaires étant très compliqué,  Primfruit a décidé d’accompagner les achats particuliers des français en matière de fruits et légumes.

Nous vous remercions de bien vouloir faire passer cette information à vos proches.

En passant leur commande par mail à Primfruit@primfruit.fr, un service de livraison sera assuré jusqu’à votre domicile. Notre équipe de chauffeurs étant réduite au minimum, nous livrons principalement le 75, 92 et 94. Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes grossistes et vous remercions, pour plus de facilité, d’arrondir au maximum les quantités au kg supérieur. Sur demande, une mercuriale vous sera envoyée par mail.

Certains produits seulement disponibles au colis ne seront peut être pas disponible et nous nous en excusons par avance. Nous remercions chacun de bien vouloir regrouper vos commandes avec votre famille ou vos voisins afin de faciliter nos tournées et d’opter pour des quantités minimum de 50€.

Les règlements se feront directement au chauffeur par chèque ou en espèces. Merci de prévoir l’appoint. Le chauffeur vous préviendra de son arrivée et vous remercie de descendre en bas de votre immeuble pour récupérer les colis et éviter tout contact.

Nous espérons pouvoir apporter notre soutien à cette conjoncture exceptionnellement dramatique.

Bon courage, protégez vous, restez chez vous.