Need an info? Do you want to know our rates?

Our customer service is available from midnight to midday and from 4pm to midnight.

    Leave us your message.
    We will be back shortly.

    Customer service and invoicing

    Nathalie, Nadia & Marlyse :
    3h AM to 12h AM

    Anne Marie & Céline :
    5h PM to 2h AM

    01 56 34 07 62

    primfruit@primfruit.fr

    Accounting manager

    01 56 34 08 69

    comptabilite@primfruit.fr

    For your supplier requests :  Agnès Roussel

    fournisseurs@primfruit.fr

    CEO

    Vicky et François Cadinot

    cadinot.v@primfruit.fr
    cadinot.f@primfruit.fr

    Address :

    55 Rue des Antilles

    Bâtiment I2 – zone des entrepôts
    94150 RUNGIS

    PRIMFRUIT HIRES
    Human Resources Manager

    01 46 86 32 10

    ressourceshumaines@primfruit.fr

    Livraison particuliers fruits et légumes - confinement

     

    Cher client,

    L’approvisionnement des denrées alimentaires étant très compliqué,  Primfruit a décidé d’accompagner les achats particuliers des français en matière de fruits et légumes.

    Nous vous remercions de bien vouloir faire passer cette information à vos proches.

    En passant leur commande par mail à Primfruit@primfruit.fr, un service de livraison sera assuré jusqu’à votre domicile. Notre équipe de chauffeurs étant réduite au minimum, nous livrons principalement le 75, 92 et 94. Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes grossistes et vous remercions, pour plus de facilité, d’arrondir au maximum les quantités au kg supérieur. Sur demande, une mercuriale vous sera envoyée par mail.

    Certains produits seulement disponibles au colis ne seront peut être pas disponible et nous nous en excusons par avance. Nous remercions chacun de bien vouloir regrouper vos commandes avec votre famille ou vos voisins afin de faciliter nos tournées et d’opter pour des quantités minimum de 50€.

    Les règlements se feront directement au chauffeur par chèque ou en espèces. Merci de prévoir l’appoint. Le chauffeur vous préviendra de son arrivée et vous remercie de descendre en bas de votre immeuble pour récupérer les colis et éviter tout contact.

    Nous espérons pouvoir apporter notre soutien à cette conjoncture exceptionnellement dramatique.

    Bon courage, protégez vous, restez chez vous.